• Le truc pour écouter les notes vocales de Whatsapp sans que personne d’autre ne les entends

    Si des messages texte ont mis fin aux appels vocaux, les mémos vocaux vont faire pareil avec les messages texte sur WhatsApp, Telegram et Facebook Messenger, ils nécessitant moins de temps et d’efforts, en permettant de développer de longues conversations avec un coût nul.

    Cependant, en dépit d’être une bonne méthode, il a un gros inconvénient, si on utilise souvent des notes vocales, nous pourrions nous retrouver dans des situations inconfortables, ou nous voulons entendre l’audio, sans que le reste l’entende aussi. Eh bien, l’option utiliser par tous c’est de réduire le volume au maximum et coller le haut parleur à l’oreille, maintenant une nouvelle option semble avoir été découverte, le truc ultime pour écouter les mémos vocaux avec une bonne qualité, sans que les autres les entendent.

    whatsapp-note-vocale

    Le truc est aussi facile que de porter le téléphone à notre oreille comme si nous voulons faire un appel normal, puis appuyez sur le bouton pour lire le mémo vocal. Ainsi, vous allez pouvoir entendre la note à partir de l’oreillette du téléphone et non à partir du haut parleur.

    En outre cette « astuce » non seulement est valabe avec WhatsApp, mais aussi pour d’autres applications qui vous permettent d’envoyer de l’audio comme le Facebook Messenger, télégramme, line, Skype, Google Allo…

    Cette astuce est valable pour les appareils Android ainsi que pour les Iphones