• comment se déconnecter de whatsapp?

    Whatsapp est une application merveilleuse, qui a changé complétement nos vies, mais quelques fois on a envie, d’arrêter des recevoir temporairement des messages et des appels, un étudiant par exemple, surement il ne veux pas recevoir des messages whatsapp pendant les révisions, mais en même temps, il vaudra peut être continuer de consulter des sites internets pour chercher des informations, continuer de recevoir des courriels… éteindre son appareil, mode avion ou se déconnecter d’internet, ne sont pas les bonnes solutions dans son cas.

    se-deconncter-whatsapp
    Heureusement, Il est un moyen de «désactiver» WhatsApp et continuer à utiliser Internet sur notre mobile

    Précisément, ce que nous proposons est un moyen simple et efficace, pour « éteindre » temporairement WhatsApp. Et continuer d’utiliser les autres fonctions de notre téléphone intelligent qui nécessitent une connexion Internet. Évidemment, dès que nous serons de retour sur WhatsApp, on va recevoir toutes les messages envoyés pendant le temps de notre déconnexion de whatsapp. .

    Déconnexion de WhatsApp sur iPhone

    Si vous avez iOS 9, la dernière version du système d’exploitation mobile d’Apple pour les téléphones intelligents iPhone, vous pouvez accéder à Réglages> Mobile Data. Dans cette section, si vous faites défiler vers le bas, vous trouverez une option pour l’application WhatsApp. Si l’indicateur est vert, WhatsApp peut utiliser votre connexion de données mobile pour fonctionner.

    En déplaçant le bouton vers la gauche, WhatsApp cesse de fonctionner temporairement sur notre terminal. c’est le moyen le plus efficace de mettre WhatsApp off, le reste des services et des applications continuerons à fonctionner sur notre mobile. Le seul problème est qu’il va automatiquement se connecter à un réseau WiFi s’il le détecte, cette astuces marche seulement les réseaux mobiles 2G, 3G et 4G.

    Déconnexion de WhatsApp sur un appareil Android

    Pour les appareils avec le système d’exploitation mobile de Google, nous pouvons trouver quelques variations en fonction de la version et du fabricant. Si on a accès root, le processus est très simple, car seulement on a besoin de télécharger cette application (DroidWall – Android Firewall) pour bloquer l’accès à internet (les connexions de données mobiles et WiFi) temporairement à WhatsApp.
    Si on a pas accès root de notre Android, il ya pas de problème majeur. Avec cette deuxième application (Permission Manager), on gérer indépendamment, toutes les permission de chacune des applications installées sur votre appareil mobile. Par conséquent, sur de l’application, chercher WhatsApp et désélectionnez l’option accès d’Internet à service de messagerie instantanée.