• Comment installer whatsapp sur Nokia N8

    Inutile de dire que WhatsApp est l’une des applications de messagerie instantanée les plus populaires et les plus utiles au monde. Il y a beaucoup de gens qui l’utilisent sur leurs appareils mobiles, donc cela a été un peu étonnant lorsque WhatsApp a annoncé qu’il réduirait le support de divers périphériques BlackBerry et Nokia, ainsi que tous les périphériques Android de 2.2 ans ou plus. Ceci est parfaitement compréhensible, surtout si l’on considère que tous ces appareils et ces versions sont plus que dépassés.

    Un ancien appareil Nokia qui semble toujours être compatible pour WhatsApp est le Nokia N8. Si vous vérifiez la liste officielle des appareils pris en charge par WhatsApp, Nokia N8 sera présent sous la catégorie Symbian OS. En fait, le Nokia N8 était le premier appareil à exécuter le système d’exploitation Symbian, après les smartphones Nokia ont eu une finale désastreuse. Pas que Symbian soit un joyau, mais c’est mieux que Windows Mobile.

    Donc, si vous voulez toujours installer WhatsApp sur votre Nokia N8, continuez à lire pour savoir comment faire. Il existe deux façons principales.

    Installer-whatsapp-sur-nokia-n8
    Grâce à l’application Nokia

    Vous pouvez installer WhatsApp sur votre Nokia N8 via l’application Nokia. Ouvrez simplement l’application Store, puis tapez ‘WhatsApp’ dans la barre de recherche. Appuyez sur l’icône pour installer l’application, puis suivez les instructions qui apparaîtront. Et c’est tout. Assez simple, n’est-ce pas?

    Par le biais du site officiel de Whatsapp

    Vous pouvez également installer WhatsApp sur votre Nokia N8 en utilisant le site officiel. Ouvrez simplement votre navigateur, puis tapez l’URL suivante dans la barre: https://www.whatsapp.com/nokia. Ensuite, appuyez sur le bouton «Télécharger maintenant» sur la page, une fois qu’il a chargé, bien sûr. Encore une fois, suivez les instructions et complétez l’installation. De cette façon, c’est aussi facile, alors vous ne devriez pas avoir de problème.