• comment contacter quelqu’un sans l’avoir sans la liste de nos contact whatsapp

    WhatsApp est une application de messagerie instantanée la plus utilisée au monde qui offre plusieurs avantages, elle nous permet de communiquer d’une manière facile avec tous nos contacts, et j’insiste sur le mot nos contacts, car on ne peut pas envoyer des messages ou appeler quelqu’un qui n’est pas dans la liste de nos contacts, le but de cette restriction c’est de limiter le spam via l’application.

    Pour contacter alors quelqu’un, il faut impérativement que son numéro soit dans la liste du contact dans notre agenda, C’est pour cette raison que, à la suite de ce problème, est née une application qui permet de déjouer cette restriction, elle nous permet de contacter des numéros à travers WhatsApp que nous ne voulons pas ajouter dans notre agenda, c’est application simple facile à utiliser, elle peut être intéressante pour pour beaucoup d’utilisateurs.

    Pourquoi utiliser Mesej Je de WhatsApp ?

    Mesej Je de WhatsApp est née avec un but unique, permettre aux utilisateurs de communiquer avec quelqu’un via WhatsApp sans devoir l’ajouter à notre liste de contact. C’est l’un des inconvénients majeurs de WhatsApp mais ce n’est pas un problème très grave.

    Si vous ne souhaitez pas utiliser cette application, vous pouvez tout simplement ajouter la personne à votre agenda, le contacter puis le supprimer de l’agenda. Maintenant, si vous voulez chercher la simplicité et l’automatisation car vous désirez contacter par exemple plusieurs numéros d’une manière rapide, cette application est une bonne option.

    contacter-contact-qui-nest-pas-laiste-whastapp

    Un moyen pratique d’éviter d’avoir à ajouter beaucoup de contacts à WhatsApp, un exemple d’utilisation: c’est option est intéressant si vous souhaitez créer un groupe WhatsApp avec vos 100 camarades de classe.

    Une fois installé l’application Mesej Je de WhatsApp, vous devez indiquer est le code de pays + 33 (dans le cas de la France) puis appuyez sur le bouton Open WhatsApp. Il est nécessaire de mettre l’indicatif correctement car sinon l’application ne fonctionnera pas. si le numéro n’a pas encore WhatsApp installée, on peut l’envoyer un SMS pour l’inviter à télécharger WhatsApp.

    Pour le moment, cette application fonctionne seulement avec Whatsapp, c’est possible que dans le futur, ils ajouteront d’autres applications de messagerie comme Télégram, Viber …

    Vous pouvez télécharger l’application Mesej Je de WhatsApp à travers le Play store